Questions frequentes sur les assurances animaux de 3 Suisses Assurances
Une véritable ''Sécurité sociale'' pour votre animal de compagnie !
Vos questions, nos réponses

chien_chat_picto_liste.gif Over Combien de temps dois-je attendre pour mes premiers remboursements après la souscription de mon contrat ?
Il n'y aucun délai d'attente pour les remboursements de soins consécutifs à un accident. Pour les frais occasionnés en cas de maladie ceux-ci sont pris en charge s'ils interviennent à compter de 91ème jour après votre souscription.


chien_chat_picto_liste.gif Over Mon chien a 7 ans, si je l’assure chez Calypso, mon contrat sera-t-il résilié lorsque mon chien aura 10 ans ?
Non. Votre animal peut rester assuré aussi longtemps que vous le souhaitez, sans limite d’âge. Seule condition, l’animal doit être âgé de plus de 3 mois et de moins de 9 ans le jour de la souscription.


chien_chat_picto_liste.gif Over Je viens tout juste d’assurer mon chaton, il s’est blessé accidentellement et je dois engager des frais chirurgicaux. Puis-je déjà prétendre à un remboursement ?
Oui. Les garanties en cas d’accident s’appliquent pour les accidents survenus à partir de la date d’effet du contrat.

chien_chat_picto_liste.gif Over Nous avons 2 chiens et un chat, pourrions-nous bénéficier d’un tarif spécial ?
Oui. Car si vous assurez plusieurs animaux, à partir du deuxième, vous profitez de 15% de réduction de cotisation pendant toute la durée de votre contrat.

chien_chat_picto_liste.gif Over Les frais de vaccination sont-ils remboursés ?
Les vaccins sont indispensables pour garder un animal en bonne santé. Votre assurance les prend en charge dans la limite de 25€/an à partir du 7 ème mois d’assurance.

Appel gratuit depuis un poste fixe,
coût selon opérateur depuis un mobile, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

I2012

* Sous réserve que vous nous adressiez le contrat dûment complété. Vous disposez d’un droit de renonciation de 14 jours calendaires révolus à compter de la conclusion de l’offre ou de sa réception si cette dernière date était postérieure à la conclusion. En cas de renonciation de votre part et en contrepartie de la prise d’effet des garanties, nous conserverions une partie de la cotisation émise calculée prorata temporis de la période courue, la taxe attentat restant due au titre du Fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme. Pour faciliter l’exercice de votre droit de renonciation, nous joignons à cette note d’information un formulaire qu’il vous suffit de nous retourner à l’adresse indiquée sous forme recommandée après l’avoir renseigné, daté et signé.
Mon devis* en ligne ! * Devis réalisé sous conditions d'acceptation

Pour télécharger les Dispositions Générales, veuillez cliquez ici